Matinée qualité

Re: Matinée qualité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 12:17

Bonjour,

Et pour commencer, merci pour votre présentation du 5 mai, j'ai bien aimé votre bonne humeur. Very Happy

Je me présente, je m'appelle karim, j'ai passé mes années de lycée et de BTS productique au lycée couffignal, j'ai un tas de souvenirs là bas bref, je connais bien la maison.
J'envisage d'intégrer la licence MEQ pour repartir sur de nouvelles bases, parce que la vie active, c'est po du gâteau. No

A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suites au samedi matin...

Message par Thierry le Dim 6 Mai 2007 - 16:47

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est thierry et j'ai également fait mes années à Coufignal.
Actuellement je suis en 2ème année de BTS productique mécanique et je m'intéresse depuis deux ans à la licence MEQ qui me permettrer d'allier mes compétences technique à d'autres comme la communication que j'apprécie beaucoup.
Je souligne comme Karim l'entrain des présentateurs de samedi matin. Laughing
Je pense que ce genre de matinée est vraiment un plus pour ceux qui veulent connaître plus en détail la formation vers laquelle ils se dirigent.
A bientôt et bonne continuation à tous pour les examens!
Thierry
"White Belt"

Masculin
Etudes/Emploi : Salarié
Loisirs : ........

Message par Invité le Mar 8 Mai 2007 - 16:38

Salut à tous !!!

Je m'appelle Mathieu et j'ai un BTS productique bois par alternance en poche. J'ai eu la chance de l'avoir fait dans une entreprise certifié ISO 9001 et pour qui la qualité est plus qu'un mot d'ordre.
Durant ces deux années, j'ai été confronté à plusieurs reprise à utiliser les outils de la qualité et depuis, j'ai attrapé le virus.
Je vous remercie sincèrement pour cette matinée qui n'a fait que renforcer mon envie et le ressentiment d'un réel besoin de me perfectionner. (hum, hum... faut que je me calme).
Merci aussi comme l'a dit Karim, pour votre bonne humeur et la simplicité dans laquelle vous nous avez présenté cette formation. A bientôt !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé